Jump to content

LM8

Members
  • Content Count

    3,526
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

LM8 last won the day on July 12

LM8 had the most liked content!

Community Reputation

4,016 Excellent

About LM8

  • Rank
    Monsieur Tatouages
  • Birthday 10/30/1986

Recent Profile Visitors

3,707 profile views
  1. Du coup on se dirige vers ça : ----------------------------------------Lecomte---------------------------------------- Aguilar-----------------Glik---------------------Badiashile-----------------FBT ---------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------Fabregas--------Lemina------------------------------- -------Martins--------------------------------------------------------Golovin------ --------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------Slimani-----Ben Yedder--------------------------- C'est Jardim qui a voulu Slimani, il va le titulariser. J'aurai préféré Keita Baldé, une association avec WBY semble bien complémentaire. Sans recrue en défense centrale, j'espère que Jemerson ne passera pas devant Badiashile.
  2. "Malheureusement" il n'est qu'un pion de son patron. Rybolovlev seul a le pouvoir de décision. Impossible de critiquer et de juger Petrov sur ce sujet bien précis (Jardim). Nous n'en savons rien, il fait peut être remonter des infos à Rybolovlev, il lui dit peut être que Jardim ce n'est plus possible... le Grand Manitou l'écoute t'il ? Rien n'est moins sûr.
  3. C'est génial la ganache de l'autre en fond d'écran d'attente A côté les disques d'attente téléphonique de la sécu ou des administrations c'est le nirvana !
  4. A qui doit-on ce formidable recrutement ? Jardim ? Bon, après faut pas trop se faire de soucis. Comme celui qui l'a fait venir ne passera pas l'automne, ni même peut être la fin de l'été, le principal intéressé n'aura pas beaucoup de temps de jeu et retournera bien gentiment à Leicester en juin prochain, tout comme Nkoudou et Vainqueur sont retournés dans leurs clubs respectifs au mois de juin
  5. Vlà la gueule de Petrov ! Il passera pas l'hiver sans Xanax
  6. Pour les cinéphiles : Jacques Villeret : "Beau derrick, Bo Derek ! Beau derrick, Bo Derek! Ce qu'on a ri au bureau avec ça !" Le dîner de cons, Francis Veber 1998. Mario Lemina, bon. Le recrutement de Mario, c'est pour ne plus se faire laminer ? "Laminer, Lemina! Laminer, Lemina !" Ce qu'on a ri à Monaco avec ça !
  7. @Alex @Klymt @Ticane Un topic Mario Lemina ? Pensez au sondage
  8. @asm 38 Tu vois je ne m'étais pas complètement trompé par rapport à leur truc demain et de potentielles nouvelles recrues à présenter Vu comme c'était "annoncé" ça laissait vraiment le doute. Bon, après Slimani... Si il y a Mariano Diaz en même temps la pilule est un peu moins dure à avaler. Après ça, il faut absolument qu'ils signent au minimum un milieu défensif avant le 2 septembre.
  9. Il est pas italien Icardi, il est argentin Insulte pas l'Italie vingt dieu !
  10. Bien vu. Un sud-AM de mémoire. Zapata ? Simeone ?...
  11. On s'en fout, on le fait jouer 6 Slimani !
  12. Islam Slimani : C'est un grand NON ! Le gars a 2 fois "islam" dans ses nom et prénom ! C'est honteux ! On en veut pas ! PS : Euh, Humour hein...
  13. A ce jour, plus de 75% des membres du Vizu sont contre le maintien de Jardim. Tiens, sinon pour info : https://liveteam-asm.com/AsmForum/index.php?/topic/1623-débat-sondage-coach/# Ils ont un sondage similaire.
  14. Là dessus je suis d'accord avec toi. Et je dirais même plus : un 6 on en a pas depuis le départ de Fabinho, qui n'a jamais été remplacé qualitativement parlant. Alors que le milieu de terrain, c'est la base, le socle du football Au lieu de se réveiller à 3 semaines de la clôture du mercato, s'ils étaient compétents, on devrait déjà l'avoir depuis longtemps notre 6. Depuis le jour de l'ouverture du mercato ou le jour de la reprise. Il fallait anticiper, ils avaient plus d'un an pour le faire... De toute façon ce n'est pas neuf qu'on se trimballe des incompétents à la Direction, et qu'ils ont un nombre incalculable de torts. Sauf que le coach n'est pas mieux
×
×
  • Create New...