Jump to content

goal06

Members
  • Content Count

    2,142
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    78

goal06 last won the day on August 20

goal06 had the most liked content!

Community Reputation

4,833 Excellent

About goal06

  • Rank
    Joueur Europa League

Recent Profile Visitors

145,975 profile views
  1. L’entrainement du jour ouvert au public ne différe pas de ce qui se fait quotidiennement, c’est à dire un petit échauffement et puis des oppositions où les entraîneurs se contentent d’observer mais ne donnent quasiment aucune consigne. Lors de l’arrivée des joueurs sur le terrain, il y a une personne qui a envoyé quelques vannes et s’est fait remettre en place par les stadiers. Le grand courageux s’est placé de l’autre côté du terrain à l’opposé des spectateurs, alors que les autres membres du staff se trouvait côté tribune princière. Paradoxalement ce sont Glick et Jemerson qui ont signé le plus d’autographes et qui ont quitté le stade en dernier, précédés de peu par Golovin, Fabregas et WBY Il y avait plusieurs jeunes de la réserve qui étaient présents dont Alioui
  2. Je pense que tu te trompes totalement. Si des joueurs ne veulent pas venir, c’est que le projet sportif proposé ne leur convient pas. Si à cela tu rajoutes, l’ambiance pas franchement optimale, les résultats catastrophiques depuis un an, l’instabilité des dirigeants, un coach contesté, tu auras du mal à recruter des joueurs de qualité qui veulent s’inscrire dans la durée. L’argent, bien sûr est essentiel, mais le club peut offrir de très bons salaires notamment aux étrangers. S’ils ne viennent pas c’est pour les raisons exposées plus avant.
  3. Comme je l’annonçais hier, le club essuie de nombreux refus soit de joueurs soit de club qui comme Chelsea dans le cas Bakayoko estime que l’ASM n’est plus une vitrine suffisamment attractive pour exposer des joueurs en prêt. Le cas Icardi est un second exemple de joueur auquel une proposition très lucrative a été faite et qui refuse de venir. Slimani vient parce que Leicester voulait s’en débarrasser à tous prix et que personne d’autre n’en voulait. La nouvelle tentative pour faire venir Peirera s’est soldée par un nouvel échec, sans parler de Matuidi. Pour l’heure le club n’arrive à finaliser aucune venue de joueur de gros calibre contrairement aux annonces de Petrov. Je crains que le club n’attire que des joueurs de seconde zone qui certes comme dans le cas de Lemina amènera un plus au milieu, ce qui n’est pas dur compte tenu du vide intersidéral qui y règne, mais quid du défenseur central, du second milieu et de l’avant centre en cas de départ de Falcao, puisque Slimani ne serait qu’un attaquant de complément. Avions nous réellement besoin de ce type de profil, oui sans doute, pouvions nous trouver mieux dans le style oui certainement, à moins que miraculeusement au contact de Jardim il retrouve son efficacité perdue. La nostalgie quand tu nous tiens …
  4. Recruter Slimani est un non sens. Ce type est en souffrance depuis deux ans et Jardim compte sur lui pour aider un club en souffrance. C’est du management de très haut niveau
  5. Bas de game, le mot est faible ! C’est un recrutement à l’image de l’entraineur. Sans goût et sans saveur. En un mot nul !
  6. Slimani ! et peut être Diaz mais quel est l’interêt d’empiler les attaquants ! Diaz à la limite pourquoi pas. Mais Slimani, à part de satisfaire le génie de Madère, je ne vois pas l'intérêt. Monaco ou l’art de faire du neuf avec de vieilles idées éculées. C’est aussi un super message adressé à Pellegri ! Où sont les tensions entre Petrov et Jardim ? Où sont les milieux défensifs ? Ce club devient désespérant !
  7. Si le recrutement « lourd » annoncé pour convaincre WBY de signer à l’ASM se résume à Slimani, Lemina et Caceres soit les derniers noms publiés, il y en a un qui va se sentir cocu ! Il faut souhaiter qu’il s’agisse pour la plupart de bruits sans fondement et que de VRAIS renforts rejoignent le club
  8. Objectivement la plupart des infos publiées par Yannick-Sker recoupent celles que nous sommes quelques uns à donner depuis des mois. Il ne s’agit donc pas d’une publication d’opportunisme mais le condensé de ce qui s’est dit. L’argument « s’il était mauvais, pourquoi Rybolovlev l’aurait rappelé » n’en n’est pas un, dans la mesure où Rybolovlev bien que propriétaire n’en n’est pas moins faillible et il s’est déjà fait berner par d’autres que ce soit dans le foot (cf Vasilyev et Mendes) ou dans ses affaires (cf Bouvier). Lorsque plusieurs personnes qui ne se connaissent pas ont vent par différentes sources de problèmes c’est que ces derniers existent. Après libre à toi et à d’autres de les croire ou pas, mais d’affirmer que les infos sont bidons péremptoirement est quelque peu léger et mal venue.
  9. Slimani c’est la fausse bonne idée par excellence ! Sa dernière bonne année est la saison 2015/2016 Depuis c’est une longue dégringolade. Selon moi, ce joueur n’apporterait rien à l’ASM
  10. Est ce crédible ? https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-slimani-en-route-vers-las-monaco-469962
  11. A priori le club compte tenu de sa situation au classement, d'une réputation en berne dans le milieu et de l'absence de coupe d'Europe essuie beaucoup de refus même en y mettant le prix. A voir dans les 15 jours qui viennent.
  12. Ce post est très bien documenté et ne fait que confirmer ce que beaucoup d'entre nous disons sur les problèmes du club, l'attitude de Jardim et sa méthode douteuse et les tentatives de Petrov pour remettre de l'ordre.
  13. L’entraînement et l’entraineur, il n’y a que cela de vrai !
  14. Lors de l’équipe mercato, la plupart des chroniqueurs dont Favard ont découpé Jardim, Glick, Jemerson, ont critiqué la politique de recrutement de l’Asm et la gestion des jeunes. Il a été indiqué par Favard que Massengo avait été vendu 3+4 de bonus confirmant ainsi les dires de Monsieur Live. Il a précisé que ce dernier avait un Jemerson par jambe. Il a également critiqué la non utilisation de Isidor qui aurait selon lui, les meilleures données physique aux dires de Tahri. Notamment il a été dit qu’Aguilar était l’un des meilleurs défenseurs dès lors que l’équipe évoluait en 352. Les autres chroniqueurs ont précisé que bien que l’ensemble des recrues n’étaient pas arrivées, Jardim manquait d’idée pour faire évoluer l’équipe et Favard a rajouté que l’on ne faisait pas du neuf avec du vieux. Il n’y a guère qu’Anthony Clément qui a indiqué qu’il avait quelques circonstances atténuantes. C’est l’une des premières fois qu’autant de journalistes et chroniqueurs se lâchent sur Jardim. Le garçon a perdu la carte auprès des médias.
×
×
  • Create New...