Jump to content

Gimaster

Members
  • Content Count

    5,341
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Gimaster last won the day on July 24

Gimaster had the most liked content!

Community Reputation

2,458 Excellent

About Gimaster

  • Rank
    Joueur International

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je comprends les critiques mais si c'était un autre coach que Jardim on parlerait pas autant en ce moment du coach mais plus des autres éléments qui expliquent le retard à l'allumage. Ce que je veux dire c'est qu'on est pollué par tout ce qui s'est récemment passé qui donne du crédit à la mouvance anti-Jardim donc du coup on va accentuer à torts ou à raison j'en sais rien sa responsabilité sur tous nos maux oubliant que sur certaines choses on est biaisé par l'arbitrage / le mercato aussi. Conclure sur ces 2 matchs est un poil excessif à mon avis, n'oublions pas qu'on n'a pas de compétition européenne cette année. Cela doit permettre de travailler à créer un nouveau collectif.
  2. Calmez vous les gars je ne dis pas que je n'aime pas Ben Yedder mais son passage devant les journalistes j'ai le droit, surtout qu'il est passé après Lecomte et Aguilar qui eux ont été très intéressants voilà tout.
  3. Je n'ai pas trop aimé sa présentation, je trouve qu'il a manqué d'enthousiasme de peps, j'espère qu'il sera plus intéressant en match. Vous me direz qu'il ne doit pas trop apprécier ce qui se passe dans le mercato peut être. J'en sais rien. Mais contrairement à des Lecomte ou Aguilar qui auraient eu une bonne note pour leur passage à la presse lui ce n'est pas le cas.
  4. Bizarre Petrov a dit que c'était clôt le marché des offensifs.
  5. Sauf qu'au final les 2 coachs arrivés en hiver ont pu travailler et mettre en place des équipes qui ont fait de bonnes saisons par la suite. Si le capitaine n'arrive pas à manier son bateau tu vas le laisser là jusqu'à ce qu'il coule tu vas chercher quelqu'un qui peut conduire le navire voilà tout. Dans certains ports pour accoster certains gros navires sont obligés de passer le relais à quelqu'un en mesure de faire le boulot. @pessimiste man tu as peut être raison mais en l'état ça n'empêche pas qu'objectivement il a des circonstances atténuantes même si je ne minimise pas aussi sa part de responsabilités. Enfin comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas réduire son travail à la seule unique saison dernière qu'on aime ou qu'on l'aime pas. Je veux bien dire qu'il est responsable de pas mal de nos déboires mais il l'a été aussi dans pas mal de nos réussites. Il est dans le dur depuis bientôt un an soit il coule définitivement soit il se relève. Rybo a joint notre destin au sien pour l'instant ça sert à rien de se prendre la tête plus que de raison sur lui.
  6. Va dire ça à Lille l'année où Bielsa les conduisait dans le mur, à Sainté avant qu'ils prennent Gasset ! Avec un groupe comme celui qu'il a il n'y aura pas d'excuses et ça sera pas la porte mais le gouffre de l'oubli.
  7. Non si en 6 mois il n'y a rien je suis désolé là il n'aura pas d'excuses.
  8. Bon courage à lui il m'a l'air de venir dans de bonnes dispositions j'espère qu'il le confirmera lors des prochains matchs.
  9. Je ne suis pas amoureux de Jardim loin de là mais en étant objectif si c'était un autre coach on se plaindrait plus des grossières erreurs d'arbitrage et du fait que le mercato ne soit pas encore fini quoique pour moi indirectement il est quand même responsable de certains trucs mais je lui accorde le bénéfice du doute. Sur les 2 matchs on prend un rouge à des moments où on commence à mettre le pied sur le ballon ça change la physionomie du match et ça nous replonge dans cette les méandres d'un passé proche qu'on arrive pas à oublier.
  10. Et puis à quoi bon surpayer un joueur, ça n'apporte rien au final il ira toujours au plus offrant et n'aura aucun mal à nous quitter quand une belle offre viendra. J'en vois qui sont furieux parce qu'on passe d'Icardi à Slimani mais le football ne se gagne pas seulement par les noms que tu alignes mais par la capacité d'un groupe à offrir une vraie performance collective. L'Inter malgré Icardi n'a pas toujours réussi à accrocher la C1. Attention pas de raccourcis débiles genre gimaster préfère Slimani à Icardi ce n'est pas mon propos. Mais même dans cette signature il y a une certaine cohérence celle de pouvoir laisser du temps de jeu à Keita Baldé Pellegri Jovetic quand ils seront en forme car Icardi Ben Yedder c'est obligatoirement titulaires pratiquement 90 minutes par contre Slimani tu peux le mettre sur le banc. Enfin si ça permet de dégager les fonds nécessaires pour faire au moins un défenseur central ou un milieu défensif je préfère qu'on table sur cela.
  11. Je trouve que vous y allez vite en besogne, virer un coach après 2 matchs où les décisions arbitrales nous plombent laissera la part de doute à un éventuel retour parce qu'on ne lui aurait pas laissé le temps. Pour moi on est parti sauf 10 défaites en 10 matchs pour l'avoir au moins jusqu'en décembre. A ce moment là ça sera plus justifié et il n'y aura aucun fou qui reviendra pour dire qu'il n'a pas eu le temps. En l'état ça serait prématuré,la fin du mercato et les victoires ramèneront une meilleure ambiance dans le groupe.
  12. Il ne nous restera plus de gaucher offensif bientôt à ce rythme là.
  13. Personne ne veut ouvrir ce topic mais je crois qu'il va falloir l'ouvrir
  14. Vous prenez trop en compte le nom des individus, Slimani ou Lemina ou Caceres si c'est opérationnel et ça répond à un besoin de l'équipe tant mieux. Lille a renforcé son arrière-garde avec le vieux Fonte, un inconnu de Turquie ! Lyon a opéré sa mue avec des joueurs qui venaient d'arriver en L1. Le remplaçant de Falcao c'est Ben Yedder, on pourra lui associer un Slimani un Keita Baldé ou même un Pellegri si il est opérationnel un jour.
×
×
  • Create New...