Jump to content

Mafioso91

Members
  • Content Count

    26,348
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    38

Mafioso91 last won the day on June 20

Mafioso91 had the most liked content!

Community Reputation

5,987 Excellent

About Mafioso91

  • Rank
    DonCorlessonne
  • Birthday 11/20/1981

Recent Profile Visitors

1,578 profile views
  1. A l'instant T sachant qu'on recherche encore des joueurs, que le mercato n'est pas terminé et compte tenu de notre saison passée (avec absence de qualif en CE) => le mercato est loin d'être dégueulasse
  2. mouais la femme d'Icardi lol... une catin cagole comme elle inspire aucune confiance et crédibilité.
  3. Danilo bon joueur, risque d'être cher car sur le marché le moindre joueur avec un peu de talent c'est mini 30, 40M. Matuidi ça a été confirmé : il n'y a jamais eu de contact et la Juve n'est pas vendeuse.
  4. Sanchez a un salaire de cochon; sachant que l'inter a déjà Lukaku... ça sent le départ d'Icardi (il était de ttoute faon déjà wanted au club depuis l'arrivée de Conte) Reste à savoir où..
  5. On ferait une Falcao 2.0 quelque part... (à relativiser avec un marché qui a considérablement augmenté) Et là c'est médias italiens, c'est bien plus sérieux que les rosbeef et surtout les espingouins.
  6. on était nombreux à dire qu'on était blindé. Quand tu vois qu'officiellement notre budget c'est un peu plus de 200M cette année, ça veut dire que la vente de Mbappe à elle seule assure noter budget annuel, imagine... le club s'est gavé comme des cochons de ventes (auxquelles faut retirer 10% à chaque fois pour Vadim...) pendant des années, pour la DNCG on est le club parfait lol. côté supporters hummmmm j'hésite... pas sûr que ce soit le même constat
  7. Avantages fiscaux ok mais bon les journalistes n'ont pas compris que c'est "juste" les charges lol... Très très peu crédible selon moi. je ne vais pas dire que je ne me réjouirais pas de sa venue évidemment, mais bon le problème c'est surtout derrière et le coach. Maintenant si ça se fait, juste wow...
  8. C'est malheureux mais l'égo joue un rôle... côté coach comme côté dirigeants. Le 1er doit encore être persuadé de pouvoir finir sur le podium, et surtout veut conserver au max son salaire. Pour les dirigeants ils sont déjà passés pour des clown en rappelant Jardim après l'avoir viré, alors s'ils le licencient, ils le savent, ils vont même recevoir des convocations des hôpitaux psychiatriques, ce serait du jamais vu lol. Mais ils ne finiront pas de me surprendre, ils se surpassent d'année en année.
  9. Pour son départ et je rêve de Gallardo même si ce sera très compliqué car coach déjà en activité; faudra aller toquer chez Pôle Emploi... mais il y a quelques chômeurs de 1er choix comme Mourinho pour citer le plus gros.
  10. A voir si Jardim le traduit de manière positive : mec motivé, concerné etc Ou si effectivement le coach le voit comme une attaque perso sur sa tactique.
  11. Sachant que de mémoire Naldo fait parti des plus gros salaires de Monaco, avec... Glik (hors Falcao & Fabregas)
  12. Il y a encore quelques jours j'étais enthousiasmé par ce mercato au vu des infos et surtout la signature de BY. Mais après 2 sodomies après ces 2 journée de championnat, trop mal au fion pour rester positif et convaincu surtout que le mercato ne changera pas radicalement notre situation et surtout en effacera les causes.
  13. pas faux et aussi parce que Jardim a généralement un style défensif. l'année de notre titre il s'en cognait de Monaco et aimait surtout critiquer Emery; il ne parlait quasi jamais de MBappe aussi. Alors que depuis qu'il porte le maillot parisien, c'est fellation sur fellation pour Kylian. sacré Pierrot...
  14. Mourinho en larmes car le football lui manque; Fabregas qui lui envoie un message de soutien en lui demandant de revenir... https://rmcsport.bfmtv.com/football/sans-club-mourinho-craque-et-pleure-car-le-football-lui-manque-1751688.html?fbclid=IwAR0Nip-gIkd1HD0iNzvyRzdX3mah8czE7CV6FvVI1_qjQxG7ZeLbYQf7uWY Un message subliminal pour lui demander de venir sur le rocher?
  15. Toute proportion gardée il m'a parfois fait penser à Pepe ex lillois. Bonne pioche assurément et un des rares à avoir été bon hier soir. De toute façon le problème actuel est clairement défensif et un pressing inexistant. Devant il y a du talent sur toutes les lignes et des clubs se mettraient à genou pour avoir un seul de nos joueurs. Nous on a 5-6 joueurs de haut niveau devant et pas foutu de mettre un but en 2 match...
×
×
  • Create New...