Jump to content

Mero

Members
  • Content Count

    1,363
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Mero last won the day on July 29

Mero had the most liked content!

Community Reputation

1,188 Excellent

About Mero

Recent Profile Visitors

560 profile views
  1. Il est capable de faire pas mal de choses que A.Silva ne peut absolument pas faire, oui. Mais en effet, ce n'est pas une sentinelle donc ne vous attendez pas à ce qu'un milieu Fabregas - Lemina puisse fonctionner dans un tel système.
  2. Pour le coup je trouve que 2 matchs fermes, c'est vraiment très correct vu le tacle.
  3. J'adore ce joueur, vraiment. MAIS a-t-il déjà mis les pieds en L1 dans sa carrière ? Non. Aucune chance qu'on regarde de son côté donc.
  4. - Présaison : "Panzo est super, pas besoin d'un nouveau DC !" - Premiers matchs : "Ah."
  5. Comme d'habitude, on en tire toujours des informations cruciales de ce genre de truc.
  6. Mais tu peux comprendre que tout le monde ici est parfaitement exaspéré de voir la tournure que prend les choses. Peut être que des milieux et défenseurs arriveront, qui sait. Mais pour l'instant on est le 20 août et il n'y a toujours rien. On s’aperçoit bien de ce qui semble être la priorité. Je sais que tu ne vois pas les choses sous cet angle, mais si quelqu'un déteste Jardim, c'est normal de ne pas être content quand un de ses chouchous rejoint le club.
  7. Voir arriver deux attaquants (dont un qui symbolise beaucoup de choses), alors que l'effectif ne compte aucun milieu de terrain et quasiment que des débiles en défense : ça provoque ce genre de réaction.
  8. Si le clown portugais veut vraiment jouer à deux devants, il lui faudra également deux recrues au milieu maintenant. Absolument aucun joueur de l'effectif n'a les caractéristiques de ce qu'on attend d'un milieu à 2. Dehors la fraude, allez.
  9. Mariano est exactement le profil dont on a besoin en attaque. Il n'a pas du tout besoin de système construit autour de lui, de beaux mouvements ou quoique ce soit : il voit le ballon, il tire dedans, c'est tout. C'est un débile, mais pourquoi chercher à recruter des joueurs intelligents quand on a le jeu le plus con de France ? C'est parfait.
  10. Le niveau d'une belle recrue pour Bordeaux.
  11. C'est une sorte de Raggi mais avec plus de poils, en gros.
  12. D'après les Italiens, on aurait clairement délaissé la piste Rugani vu le prix demandé par la Juve. J'ai beaucoup de mal à croire qu'on fasse deux centraux de toute façon, comme je ne pense pas qu'on fera deux milieux non plus. On risque de devoir se satisfaire d'un Baka + Caceres et hop.
  13. 15m c'est clairement surestimer la valeur du joueur actuellement. C'est un indésirable complet, un boulet pour le PSG. Bon sinon : - Ultra limité défensivement - Mentalité horrible, pire genre de joueurs à recruter actuellement. (Ne me parlez pas d'Icardi, l'argentin se bat sur un terrain, Kurzawa ferait une Sidibé). - Gros salaire, on aurait un boulet de plus. Le seul point positif étant qu'il serait capable de tellement énerver Jardim qu'il le pousserait à la faute grave en se faisant rouer de coups. 2 en 1, quel superbe scénario ce serait
  14. Jardim se dédouane encore en affirmant que les objectifs ne sont pas réalisables. Quel lâche.
×
×
  • Create New...