Jump to content
Alex

Équipe réserve

Recommended Posts

il y a une heure, Lucafmunegu a dit :

Nguinda s’entraîne avec les pros depuis cette semaine c’est étonnant on a plusieurs latéraux et ça n’a pas l’air d’être un foudre de guerre étant donné son parcours et son âge...d’ailleurs millot ne me semble plus s’entraîner avec les pros c’est dommage vu l’absence de milieux, d’ailleurs je m’attends a voir faivre dans le groupe pour demain c’est le moment ou jamais 

Sinon désolé de demander ça maintenant mais qui a marqué pour nous le week-end dernier en plus de sylla et millot ?

Effectivement Millot a l’air de plus s’entraîner avec les pros au vu des photos de groupe qu’on a eu quand les joueurs ont souhaité la bienvenue à Baldé et Ben yedder, est ce que c’etait prévu comme ça où il y a eu un soucis? 

Son absence en tout cas expliquerais la présence de Nguinda venu le remplacer comme Faivre a remplacé Massengo au moment de son départ. Je pense pas que ce soit lié au fait que la N2 en ai besoin pour l’entrainement puisque Faivre et Nguinda sont la... à voir dans les prochains jours s’il sera là, l’open training sera l’occasion de faire un point sur le groupe d’entraînement et les jeunes présents. 

Il y a 8 heures, Lucafmunegu a dit :

Nguinda s’entraîne avec les pros depuis cette semaine c’est étonnant on a plusieurs latéraux et ça n’a pas l’air d’être un foudre de guerre étant donné son parcours et son âge...d’ailleurs millot ne me semble plus s’entraîner avec les pros c’est dommage vu l’absence de milieux, d’ailleurs je m’attends a voir faivre dans le groupe pour demain c’est le moment ou jamais 

Sinon désolé de demander ça maintenant mais qui a marqué pour nous le week-end dernier en plus de sylla et millot ?

Ayiah est le troisième buteur.

En effet, Nguinda et Faivre sont montés s’entraîner avec les pro alors que Millot est retourné avec Bechkoura.

Ce n’est pas une sanction pour Millot. Il a été décidé d’établir une rotation entre plusieurs joueurs de la réserve pour monter s’entrainer avec l’équipe première de sorte qu’il ne perde pas le fil avec la réserve où ils sont amener à jouer le plus régulièrement 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 8 minutes, goal06 a dit :

Ce n’est pas une sanction pour Millot. Il a été décidé d’établir une rotation entre plusieurs joueurs de la réserve pour monter s’entrainer avec l’équipe première de sorte qu’il ne perde pas le fil avec la réserve où ils sont amener à jouer le plus régulièrement 

Pas plus mal pour entretenir les automatismes entre eux qui étaient pas trop présent l’année dernière comparé aux autres équipes... 

• Like 1

Je comprends pas pourquoi jardim n’a pas pris faivre dans le groupe pas vous ? On a aucun milieu de formation en pro et  lui il prend pas le seul jeune qui est apte a jouer a ce poste...en plus il a déjà 21 ans c’est pas un gamin non plus

il y a 10 minutes, Lucafmunegu a dit :

Je comprends pas pourquoi jardim n’a pas pris faivre dans le groupe pas vous ? On a aucun milieu de formation en pro et  lui il prend pas le seul jeune qui est apte a jouer a ce poste...en plus il a déjà 21 ans c’est pas un gamin non plus

Faivre j’ai beaucoup d’interrogations sur lui, pourquoi avoir refusé tous les pret avec OA alors qu’on ne l’utilise pas en A, est ce qu’un jour il va vraiment nous servir en A et avoir le niveau ? Meme lui il n’aspire pas à mieux que de la N2 à 21 ans ? 

il y a 13 minutes, cactéeasm a dit :

Faivre j’ai beaucoup d’interrogations sur lui, pourquoi avoir refusé tous les pret avec OA alors qu’on ne l’utilise pas en A, est ce qu’un jour il va vraiment nous servir en A et avoir le niveau ? Meme lui il n’aspire pas à mieux que de la N2 à 21 ans ? 

Vu le niveau de nos milieux actuels je pense qu’il a le niveau oui ,ceux qui suivent la n2 sont assez unanimes sur le sujet

Pour ceux que ça intéresse, la défaite à Lyon sera diffusée sur OL TV à 18h. Je sais pas si elle est dispo en stream (gratuit) quelque part.

Bel entracte avant la défaite des Pros à Metz dans la foulée !

• Haha 2

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

Vu le niveau de nos milieux actuels je pense qu’il a le niveau oui ,ceux qui suivent la n2 sont assez unanimes sur le sujet

Je partage cet avis il ne doit pas plaire à Jardim alors ok mais dans ce cas prêtons le

Il est tellement peu intelligent Sylla sur un terrain. C'est sûrement pour ça qu'il est passé d'un joueur très prometteur techniquement à un tout droit. 

Louis - Nguinda, Mbae (cap), Matsima, Ngakoutou - Appin, Faivre - Ibouroi, Utkus, Maës - Sylla

Antognelli a remplacé Utkus (blessé) vers le quart d'heure de jeu.

• Like 1

À noter que la semaine dernière la réserve de Lyon a perdu 3-0 contre la réserve nimoise

c'est vraiment moins bien que samedi dernier, il n'y a pas de joueur comme Millot ou Navarro pour créer le jeu en même temps ...

Combien de 11 termineront en L1 ? Peut-être Faivre, Matsima. Le reste quasi sûr que non.

Voilà pourquoi on est faible notamment devant. 

il y a 59 minutes, cactéeasm a dit :

Robert n’était pas dans le groupe à nouveau, qu’en est il de Millot ? Il étais sur le banc et n’a pas joué du tout ? 

Pas sélectionné en sélection, possible que sa blessure soit un peu longue 

il y a 5 minutes, Bloupo a dit :

Pas sélectionné en sélection, possible que sa blessure soit un peu longue 

Match pourri avec 2 but cadeau comme d habitude